Français
Contactez-nous : (+216) 36 408 538 / (+216) 36 408 539

Amazon ; Envoyer des messages via A...

Amazon ; Envoyer des messages via Alexa

Janvier 31, 2018 à 15:35:02 0 Commentaires divers appinov

Amazon a annoncé aujourd'hui le lancement d'une nouvelle fonctionnalité de messagerie pour les appareils Alexa aux États-Unis qui vous permettra d'envoyer des SMS à vos contacts en utilisant simplement votre voix. Il y a cependant une grande mise en garde - la fonction ne fonctionne actuellement que pour l'envoi de messages SMS aux téléphones Androïdes.

Pour commencer, vous devrez suivre les instructions qui apparaissent via une fenêtre pop-up dans l'application Alexa sur Android. Dans l'onglet Conversations de cette application, vous devez sélectionner "Contacts", puis "Mon profil", puis activer la fonctionnalité "Envoyer SMS".

Comme vous vous en souviendrez peut-être, Amazon a lancé des appels gratuits et des messages l'an dernier, mais la fonctionnalité n'a ensuite fonctionné qu'entre les appareils Echo, ce qui a limité son adoption.

Amazon nous dit qu'il ne peut pas offrir une fonctionnalité similaire pour les utilisateurs d'iPhone, car Apple n'offre actuellement pas leur API de messagerie à des tiers. Il n'a pas précisé quand il mettrait en place un support par SMS pour les marchés internationaux d'Alexa.

La fonctionnalité est en direct aujourd'hui sur tous les appareils Alexa qui prennent en charge les appels et les messages d'Alexa, et ne fonctionne pas sur les appareils tiers à ce stade.

À propos de l'auteur
client name
appinov Produisant une variété de données adaptées aux besoins de nos clients et ayant un tour de main sur les sujets publiés; Je tiens la dragée haute pour répondre aux demandes spécifiques et aux exigences de chacun de vous. Maroua Zemni, Votre rédactrice web.
Laissez un commentaire