Français
Contactez-nous : (+216) 36 408 538 / (+216) 36 408 539

Apple s'excuse après avoir admis ra...

Apple s'excuse après avoir admis ralentir les vieux iPhones

Décembre 29, 2017 à 11:01:58 0 Commentaires divers appinov

Apple s'est excusé auprès des propriétaires d'iPhone suite à son ralentissement de certains appareils plus anciens pour protéger la batterie vieillissante.

La semaine dernière, le géant de la technologie a confirmé l'introduction d'une fonctionnalité sur son système d'exploitation iOS l'an dernier qui gère les performances sur l'iPhone 6, 6s et SE pour préserver la durée de vie de la batterie. De nombreux clients et utilisateurs de médias sociaux ont longtemps spéculé que l'entreprise limite les appareils plus anciens pour encourager les utilisateurs à mettre à niveau, mais la société a déclaré que la fonctionnalité a été utilisée pour prolonger la vie de ses produits.

Apple admet qu'il ralentit les anciens iPhones «pour prolonger la vie de la batterie»

La société a déclaré sur son site web: «Nous n'avons jamais - et ne ferions jamais - raccourcir intentionnellement la durée de vie d'un produit Apple, ou dégrader l'expérience de l'utilisateur pour stimuler les mises à niveau des clients ».

Ces excuses étaient accompagnées de l'annonce que la société réduira le coût des batteries de remplacement pour les iPhone 6s et ultérieures de 79 $ à 29 $, à compter de la fin de janvier et sera disponible dans le monde entier jusqu'en décembre 2018.

« Nous savons que certains d'entre vous pensent qu'Apple vous a laissé tomber. Nous nous excusons».

Déclaration de Apple :

Apple a expliqué comment les batteries lithium-ion utilisées dans l'iPhone vieillissent avec le temps.

"Toutes les batteries rechargeables sont des composants consommables qui deviennent moins efficaces à mesure qu'ils vieillissent chimiquement et que leur capacité à maintenir une charge diminue ».

Apple a également annoncé qu'il publierait une mise à jour de son système d'exploitation au début de l'année prochaine afin de permettre aux utilisateurs de mieux comprendre l'état de santé de leur batterie, afin de voir si son état affecte les performances.

À propos de l'auteur
client name
appinov Produisant une variété de données adaptées aux besoins de nos clients et ayant un tour de main sur les sujets publiés; Je tiens la dragée haute pour répondre aux demandes spécifiques et aux exigences de chacun de vous. Maroua Zemni, Votre rédactrice web.
Laissez un commentaire