Google Home peut désormais contrôle...
Il y a environ une semaine, la page d'aide relative aux appareils domestiques intelligents de Google Home a été mise à jour pour ajouter une foule de nouvelles fonctionnalités dont nous n'avions pas entendu parler jusque-là. Nous avons enfin quelques informations à partager avec vous.
Contrôle direct des appareils
Tout d'abord, Google Home prend en charge directement plusieurs appareils, notamment les laveuses, les sécheuses, les robots aspirateurs et les lave-vaisselle. Jusqu'à présent, Home n'avait que le contrôle direct des lumières, des interrupteurs, des thermostats et, récemment, des caméras de sécurité. Pensez Hue, Nest, LiFX, et ainsi de suite. Pour les autres appareils, vous deviez "demander à serviceX de faire une action" qui nécessitait Home pour appeler un service différent. Vous deviez vous souvenir de phrases exactes pour déclencher quelque chose, vous n'aviez pas l'avantage du traitement en langage naturel de Google pour comprendre votre commande.
Désormais, les entreprises pourront intégrer leurs appliances directement avec Google Home, comme elles le font pour les lumières et les commutateurs. Cela vous permet de démarrer, d'arrêter et de mettre en pause tous les appareils, d'ancrer l'aspirateur robot et de contrôler le mode ou de vérifier le cycle de fonctionnement de la laveuse, sécheuse et lave-vaisselle.
Samsung est le premier partenaire à l'implémenter. Il détaille comment connecter votre appareil à Google Home, ainsi que les différentes commandes vocales et actions prises en charge. Les appareils LG et GE ont peut-être été les premiers à fonctionner avec Home, mais ils ne sont pas directement intégrés et nécessitent les commandes «parler à LG Smart» ou «parler à Genève Home». Ce pourrait être seulement une courte période jusqu'à ce qu'ils passent au contrôle plus direct. Il en va de même pour les robots aspirateurs Roomba.