Français
Contactez-nous : 01 87 64 35 56

Google Pixel optimise la fonctionna...

Google Pixel optimise la fonctionnalité «Smart Battery» pour faire de meilleures prévisions

Novembre 29, 2017 à 14:09:07 0 Commentaires divers appinov

Google a ajouté une nouvelle fonction de batterie pour les utilisateurs de Pixel qui est censée faire des prédictions précises de la vie de la batterie. Annoncé jeudi, Google affirme que la nouvelle batterie intelligente "rendra vos estimations de durée de vie de la batterie plus précises sur Pixel!"

La société explique que la fonction Android précédemment utilisé pour estimer la perte de batterie avait des hypothèses simples, mais le nouveau modèle sur l'appareil évalue la façon dont la batterie du téléphone de l'utilisateur est drainée au fil du temps. Une chef de produit au bureau de NYC de Google, explique: «Votre téléphone examine l'utilisation de votre batterie à des heures et des jours similaires, et l'utilise pour prédire l'autonomie de votre batterie de façon personnalisée.

Les utilisateurs de Pixel peuvent voir les nouvelles prédictions de la batterie via Paramètres> Batterie qui affichera désormais des estimations personnalisées de la batterie. Michelle ajoute qu'elle vous indique à la fois le pourcentage de batterie restante et le nombre d'heures de fonctionnement de l'appareil.

Batterie intelligente pixel petit pixel

Pour obtenir des estimations de l'utilisation (haute et basse) par la nouvelle fonction de batterie intelligente, les utilisateurs peuvent appuyer sur l'icône de la grosse batterie qui montrera alors les modèles d'utilisateur typiques pour l'utilisation de la batterie.

La nouvelle fonctionnalité est destinée aux utilisateurs de Pixel pour l'instant, mais nous pouvons nous attendre à ce qu'elle se propage à d'autres appareils Android à l'avenir.

À propos de l'auteur
client name
appinov Produisant une variété de données adaptées aux besoins de nos clients et ayant un tour de main sur les sujets publiés; Je tiens la dragée haute pour répondre aux demandes spécifiques et aux exigences de chacun de vous. Maroua Zemni, Votre rédactrice web.
Laissez un commentaire