Français
Contactez-nous : (+216) 36 408 538 / (+216) 36 408 539

L’iPhone X, un capteur d'empreinte ...

L’iPhone X, un capteur d'empreinte digitale au profit de Face ID

Octobre 23, 2017 à 17:00:26 0 Commentaires Innovation appinov

Du développement web au développement mobile, Apple nous a familiarisé à une ligne d’excellence dont on ne peut plus s’en passer.Depuis plus d’une décennie, l’intention d’Apple été de créer un iPhone qui est tout un affichage ;  Un objet physique qui disparaît dans l’expérience. Ceci est l’iPhone X… Développer la forme et l’affichage ensemble définit une nouvelle intégration entière, faisant la frontière entre l’appareil et l’écran difficile à discerner.

Le panneau OLED personnalisé a été conçu pour combiner parfaitement les surfaces extérieures. Les boutons mécaniques cèdent la place au toucher et aux gestes. Il n’y a pas de bouton d’accueil ! Un coup unique vous amène à l’écran d’accueil. Un système tactile plus réactif ce qui fait que les gestes dans l’IOS11 sont plus fluides. La bande en acier inoxydable renforce la résistance à l’eau, avec une nouvelle formulation en verre, qui est la plus durable que jamais dans les Smartphones ; elle permet d’ailleurs la recharge sans fil.

L’iPhone X est équipé également d’un nouveau système de caméra TrueDepth qui utilise une technologie extraordinaire de détection de profondeur qui vous permet de déverrouiller votre téléphone avec un coup d’œil grâce à la reconnaissance faciale. Cette technologie cartographie la géométrie unique du visage avec plus de 30000 points invisibles. Ces données sont analysées par le moteur de neurones sur une puce bionique A11. L’iPhone vous reconnait dans ce cas même dans l’obscurité et s’adaptera à vos changements physiques ; cela fera de votre visage, votre mot de passe de sécurité. C’est ainsi avec un simple regard que vous pouvez authentifier votre téléphone ou utiliser Applepay.

Les deux caméras présentes sur l’iPhone X ont le mode portrait, et pour la première fois, vous pouvez définir réellement la lumière dans une scène. Sur la base des principes fondamentaux photographiques, l’effet de l’éclairage génère un effet d’un réel studio. Le système de double caméra est complétement repensé et il est fait encore plus intelligent par la puce bionique A11.

La caméra détecte les éléments de la scène pour optimiser l’image avant même que la photo ne soit prise. Ceci est l’iPhone X !

À propos de l'auteur
client name
appinov Produisant une variété de données adaptées aux besoins de nos clients et ayant un tour de main sur les sujets publiés; Je tiens la dragée haute pour répondre aux demandes spécifiques et aux exigences de chacun de vous. Maroua Zemni, Votre rédactrice web.
Laissez un commentaire