L'intelligence artificielle est seu...
Beaucoup de nos expériences et interactions humaines quotidiennes impliquent des machines ou des dispositifs de différentes sortes. La technologie fait partie intégrante de nos vies. Pour cette raison, il est temps d’évaluer comment mieux utiliser les forces des machines (tout en reconnaissant leurs faiblesses) pour augmenter notre capacité à comprendre et à améliorer le monde qui nous entoure.
Les progrès de l'apprentissage automatique nous ont permis de créer des ordinateurs capables de voir, d'entendre et de nous parler d'une manière très humaine. Nous pourrions être enclins à dire que ces ordinateurs sont intelligents en fonction des tâches qu'ils accomplissent et de la façon dont ils interagissent avec nous en effectuant ces tâches. En effet, les ordinateurs peuvent apprendre, comprendre et faire des évaluations sur le monde en fonction des informations que nous leur fournissons.
Nous avons évolué au-delà de dire à ces machines quoi faire avec nos données. À présent, les machines peuvent apprendre à travers les informations et les anomalies qu'elles trouvent dans les données. Celles-ci sont des modèles et des anomalies que nos esprits humains ne peuvent même pas trouver, à cause de la taille et des complexités des données. La force d'un ordinateur vient de sa capacité à analyser de manière fiable, efficace et précise de gros volumes de données sans fatigue.
Mais, l'ordinateur ne comprend pas la stratégie. Il est limité à une tâche spécifique, qu'il exécute de manière très intelligente. Sa capacité à apprendre et à fournir des idées est limitée. Il est encore indispensable que les humains prennent ces idées et déterminent quel rôle ils vont jouer dans une stratégie plus large qui réalise nos objectifs identifiés surtout quand il s’agit d’affaires.
Les grands chefs deviennent grands en équilibrant la stratégie avec la tactique, la vision future avec les nouveautés courantes et les forces avec les faiblesses - le tout dans le but d'accomplir un objectif défini. Les grands leaders comprennent aussi que les capacités humaines sont les ressources les plus précieuses au sein de leurs entreprises. Seul en reconnaissant et optimisant leurs valeurs, tout en reconnaissant les faiblesses inhérentes, que vous pouvez conduire et inspirer leur succès,