Français
Contactez-nous : 01 87 64 35 56

Samsung Galaxy S9, Galaxy S9 + ; le...

Samsung Galaxy S9, Galaxy S9 + ; le concurrent de l’iPhone X sera exhibé au CES 2018:

Novembre 29, 2017 à 09:41:12 0 Commentaires divers appinov

Tandis que le monde de la technologie est occupé à tester l'iPhone X et à comparer ses caractéristiques avec les Galaxy S8 et Galaxy S8 + de Samsung, les premiers téléphones Galaxy S9 et Galaxy S9 + du constructeur sud-coréen seront présentés au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas en janvier. Le Galaxy S9 + sera le seul des deux à disposer d'une configuration à double caméra comme le Galaxy Note 8, tandis que le Galaxy S9 aurait des mises à niveau importantes par rapport à l'année dernière.

Samsung devrait présenter le Galaxy S9 et le Galaxy S9 + au CES pour leur première apparition publique, bien que les deux Smartphones seront officiellement lancés en mars. Des entreprises telles que LG, Samsung et Sony ont jusqu'à présent utilisé le CES pour présenter leurs nouveaux produits, mais les Smartphones haut de gamme émergent souvent lors du Mobile World Congress qui se déroule en février à Barcelone, en Espagne. Cependant, cette fois, Samsung semble avoir l'intention de créer un battage publicitaire pour ses deux prochains nouveaux nés à Las Vegas.

La série Galaxy S9 sera "presque identique" à leurs prédécesseurs et inclura quelques mises à niveau matérielles. Parmi les deux, le Galaxy S9 s'appellera Star 1 et sera disponible avec le numéro de modèle SM-G960, tandis que le Galaxy S9 + s'appellera Star 2 et sera mis en ligne avec le numéro de modèle SM-G965. Samsung est censé offrir un panneau d'affichage Super AMOLED "Infinity" de 5,8 pouces et 6,2 pouces à bord courbe sur la nouvelle ligne Galaxy S9 - similaire à la famille Galaxy S8 qui a été lancée en Mars. La société déploiera vraisemblablement le Snapdragon 845 SoC basé sur le processus de fabrication 10nm de Qualcomm sur les versions américaines de la gamme Galaxy S9, tandis que les versions mondiales auront une puce Exynos fabriquée de la même façon.Les deux nouveaux modèles Samsung Galaxy S-Series sont censés avoir des éléments alignés verticalement sur le dos, y compris un scanner d'empreintes digitales sur le fond. En outre, les combinés sont censés inclure des haut-parleurs stéréo AKG.

Contrairement au Samsung Galaxy S8 et au Galaxy S8 + qui avaient des spécifications similaires à l'exception des tailles d'écran différentes, Samsung améliore cette fois l'expérience sur le plus grand écran avec Galaxy S9 + en ajoutant une configuration à double caméra. La version plus grande est également dite avoir 6 Go de RAM par rapport à la RAM de 4 Go disponible sur les vaisseaux amiraux de la génération S Galaxy. Ces changements rendraient le Galaxy S9 + un peu plus proche du Galaxy Note 8 qui est arrivé avec des optiques similaires et une mémoire identique plus tôt cette année. De plus, malgré les quelques mises à niveau, le Galaxy S9 et le Galaxy S9 + sont tous deux dotés d'un stockage intégré de 64 Go, couplé à une carte microSD, mais sans prise audio 3,5 mm.

Selon certains rapports précédents, le Galaxy S9 et Galaxy S9 + viendrait avec quelques réglages logiciels pour correspondre à l'identification de visage d'Apple et livrer une reconnaissance faciale plus rapide que la gamme Galaxy S8. Un cas divulgué plus tôt cette semaine a même mis en évidence la présence de deux capteurs de caméra sur le vaisseau amiral Galaxy.

À propos de l'auteur
client name
appinov Produisant une variété de données adaptées aux besoins de nos clients et ayant un tour de main sur les sujets publiés; Je tiens la dragée haute pour répondre aux demandes spécifiques et aux exigences de chacun de vous. Maroua Zemni, Votre rédactrice web.
Laissez un commentaire