Français
Contactez-nous : (+216) 36 408 538 / (+216) 36 408 539

WhatsApp Web a signalé l’apparition...

WhatsApp Web a signalé l’apparition du mode Picture-in-Picture

Décembre 15, 2017 à 10:36:06 0 Commentaires Innovation appinov

Des mois après l'avoir ajouté aux appareils mobiles, WhatsApp est maintenant censé apporter son mode Picture-in-Picture aux postes de travail grâce à une nouvelle mise à jour du client Web WhatsApp. La nouvelle mise à jour ajoute également l'option permettant aux utilisateurs de répondre en privé à un message qu'ils ont reçu dans un groupe. Plus tôt ce mois-ci, WhatsApp a été inclut des paramètres «Groupes restreints» pour aider les administrateurs à restreindre les membres du groupe d'envoyer des SMS, des photos, des vidéos, des GIF, des documents ou des messages vocaux.

Selon un bref rapport de WABetaInfo, qui est une source populaire pour les fonctionnalités WhatsApp inopinées, l'équipe WhatsApp a soumis la version 0.2.7315 de son client Web qui comprend les deux nouvelles fonctionnalités. Le premier de la série est le mode Image dans l'image qui permet aux utilisateurs de regarder des vidéos dans un écran contextuel séparé comprenant des commandes telles qu'un bouton lecture / pause, un contrôleur de volume et un curseur de montage. Une nouvelle icône active le contenu vidéo Picture-in-Picture dans un nouvel écran pour vous permettre de continuer votre discussion ou tout autre travail sur l'écran existant. La nouvelle fonctionnalité centrée sur la vidéo semble fonctionner de manière similaire au mode Picture-in-Picture disponible sur les versions mobiles de WhatsApp qui ont été introduites en septembre.

Outre le nouveau mode, la mise à jour WhatsApp Web signalée inclut une option "Répondre en mode privé" qui vous permet de communiquer avec un membre de votre groupe en privé. Conformément à la capture d'écran fournie par les gens de WABetaInfo, la nouvelle option sera disponible à côté des options «Répondre» et «Transférer un message» existantes et citera le message de groupe à côté de votre message privé. Il est prévu que la nouvelle possibilité d'envoyer des messages privés aux membres du groupe débutera bientôt sur WhatsApp pour Android / iOS.

Ces fonctionnalités ne sont actuellement pas disponibles sur WhatsApp Web mais sont susceptibles d'être mises en ligne sur l'interface Web dans un proche avenir.

À propos de l'auteur
client name
appinov Produisant une variété de données adaptées aux besoins de nos clients et ayant un tour de main sur les sujets publiés; Je tiens la dragée haute pour répondre aux demandes spécifiques et aux exigences de chacun de vous. Maroua Zemni, Votre rédactrice web.
Laissez un commentaire