Français
Contactez-nous : (+216) 36 408 538 / (+216) 36 408 539

Actualités

Nos actualités

  • Décembre 21, 2017 à 11:10:10 Divers appinov

    Google a publié un rapport sur un bogue relatif aux anomalies de données dans le rapport Google Analytics de Google Search Console. Le problème spécifique apparaît lorsque vous utilisez le filtre d'apparence de recherche "AMP non-rich results" et examinez les clics et les impressions entre le 14 décembre 2017 et le 18 décembre 2017.

    Google a déclaré qu'il y avait une erreur dans le comptage des impressions et des clics de résultats non riches AMP" entre ces dates et vous pourriez voir une baisse de vos données pendant cette période." Cela n'a pas eu d'impact sur les résultats de recherche réels; c'était juste un bug d'analyse.

  • Décembre 19, 2017 à 13:43:49 Divers appinov

    La NASA a découvert une huitième planète autour d'une étoile lointaine, ce qui signifie que nous ne sommes plus le plus grand système solaire que nous connaissions. La découverte a été faite grâce à une aide d'intelligence artificielle de Google, qui a trouvé la planète en récurant des signaux "faibles" précédemment négligés dans les données capturées par le télescope spatial Kepler. La planète nouvellement découverte est située dans le système solaire autour de Kepler-90, une étoile à environ 2 500 années-lumière de la Terre, découverte en 2014.

  • Décembre 19, 2017 à 09:28:33 Divers appinov

    American Express a annoncé qu'elle n'aura plus besoin de signatures pour les achats par carte de crédit à compter d'avril 2018, rejoignant Discover et Mastercard, qui ont également annoncé des changements similaires.

    Selon Jaromir Divilek, un vice-président exécutif chez American Express, la société fait le changement parce que ses «capacités de fraude ont avancé de sorte que les signatures ne sont plus nécessaires pour lutter contre la fraude.» La société cite également les progrès dans les paiements sans contact dans les achats en ligne, et l'utilisation à la mode des «algorithmes avancés d'apprentissage automatique» pour aider à prévenir la fraude plus efficacement que la comparaison d'une signature.

    AMERICAN EXPRESS FAIT DES SIGNATURES GLOBALEMENT

    Contrairement à d'autres sociétés de cartes, American Express supprime les signatures à l'échelle mondiale, au lieu de les supprimer seulement aux États-Unis. À titre de comparaison, la politique actuelle d'American Express est que les clients n'ont pas à signer pour des achats de moins de 50 $ aux États-Unis, de moins de 100 $ au Canada ou de moins de 30 £ au Royaume-Uni.

    Maintenant qu'American Express se débarrasse des signatures à la caisse, cela laisse juste Visa comme la dernière grande compagnie de cartes américaine qui n'a pas encore annoncé un changement similaire.

  • Décembre 18, 2017 à 10:00:10 Divers appinov

    Dans un geste apparent pour reconstruire sa présence en Chine, Google a annoncé mercredi l'ouverture d'un laboratoire de recherche sur l'intelligence artificielle (IA) à Pékin, son premier centre en Asie. Le moteur de recherche de Google et bon nombre de ses services, y compris YouTube, restent bloqués en Chine continentale.

    Le "Google AI China Center" rejoindra les autres groupes de recherche sur l'IA que l'entreprise a dans d'autres parties du monde, y compris à New York, Toronto, Londres et Zurich.

  • Décembre 18, 2017 à 08:31:28 Divers appinov

    Google Lens est disponible sur les téléphones Pixel aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, au Canada, en Inde et à Singapour. Au cours des deux dernières semaines, il a été largement utilisé et a eu des résultats plutôt positifs.

    Actuellement, Lens peut lire du texte, identifier des bâtiments et des repères, fournir des informations sur des œuvres d'art, des livres et des films et numériser des codes à barres. Il peut également identifier les produits et capturer et conserver des notes manuscrites, bien qu'il ne les transforme pas en texte.

    Pour utiliser Lens, vous appuyez sur l'icône en bas à droite de l'écran lorsque l'Assistant Google est appelé. Ensuite, vous appuyez sur l'image ou l'objet ou la partie d'un objet que vous souhaitez numériser.

  • Décembre 08, 2017 à 14:36:50 Divers appinov

    Ford Motor Co. va commencer à tester sa dernière technologie d'auto-conduite à l'avenir jusqu'en 2021.

    Le constructeur automobile a annoncé jeudi qu'il allait tester des prototypes autopilotés dans divers programmes pilotes tels que Lyft, la société de services de conduite dans laquelle son rival General Motors Co détient une participation minoritaire. Cependant, Ford n'a toujours pas décidé d'opérer seul.