Français
Contactez-nous : (+216) 36 408 538 / (+216) 36 408 539

Actualités

Nos actualités

  • Décembre 06, 2017 à 10:25:31 Divers appinov

     A child-friendly version of Messenger's ‘’Facebook Messenger’’ was launched on Monday, December 4th in the United States. Messenger Kids is a "video chat and messages" application designed for children to contact family and friends validated by their parents, who "fully control the contact list," the social network said in a statement.

    "We want to be sure that the use of technology by our children is positive, safe and adapted to their age," said Facebook. This stresses compliance with the regulations on the protection of children on the internet.

    Once the app is downloaded, parents create a Messenger Kids account for their child through their own Facebook account, and then allow or deny contacts to appear on their child's list.

  • Décembre 04, 2017 à 09:31:10 Divers appinov

    Ce n'est qu'en 1999 que le SMS a pu être échangé sur différents réseaux

    Dimanche le 03/12/2017 marque le 25e anniversaire du premier message texte qui se manifeste. Les messages de 160 caractères sont devenus la base pour les gens dans les années 1990 et 2000, jusqu'à ce que les applications de messagerie instantanée comme WhatsApp et Messenger prennent le relais avec l'avènement des Smartphones.

    Le premier SMS a été envoyé le 02 décembre 1992 à Vodafone par un ingénieur de 22 ans, Neil Papworth. Fait intéressant, le premier SMS a été envoyé à partir d'un ordinateur, et a déclaré "Joyeux Noël". Le récipiendaire était Richard Jarvis, un directeur de Vodafone à l'époque.

  • Novembre 28, 2017 à 15:37:15 Divers appinov

    Le Vendredi noir, appelé ainsi en raisonnement de la foule de gens qui sortent pour profiter de ces promotions et qui envahissent les rues. Cet automne, les Français ont achevé 42,759 millions de payements par transaction pendant ce vendredi 24 novembre pour des achats d’articles en promotions sur internet. Une tradition américaine au cœur du monde dont le chiffre d’affaire dépasse largement celui de Noêl.

  • Novembre 22, 2017 à 11:01:59 Divers appinov

    Le service d'appel et de messagerie de Skype a été supprimé des boutiques d'applications en Chine, y compris l'App Store d'Apple. Apple dit que c'est l'une des applications qui ont été retirées après que le gouvernement ait déclaré qu'il ne respectait pas la loi locale.

    Le propriétaire de Skype, Microsoft, a déclaré à la BBC que l'application avait été "temporairement supprimée" et que la société "travaillait à rétablir l'application dès que possible". L'application n'est également plus disponible en téléchargement sur les boutiques d'applications Android en Chine.

    Les rapports des médias suggèrent que la perturbation de Skype a commencé en octobre. Apple a déclaré dans un communiqué: "Nous avons été informés par le ministère de la Sécurité publique qu'un certain nombre d'applications de voix sur IP ne sont pas conformes à la législation locale, … par conséquent, ces applications ont été retirés de l'App Store en Chine."

  • Novembre 21, 2017 à 13:32:32 Divers appinov

    Le Smart Innovation Center du Gouvernement de Nouvelle-Galles du Sud effectue un essai de deux ans de la Smart Shuttle, en collaboration avec les partenaires HMI Technologies, NRMA, Telstra, IAG et la Sydney Olympic Park Authority.

    "Aujourd'hui, nous conduisons nos voitures mais la réalité est que les voitures nous conduiront bientôt et alors que nous n'y sommes pas encore, nous devons être préparés pour ce changement et nous devons rester en tête du jeu", a déclaré Andrew Constance, le gouvernement de NSW Ministre des Transports.

  • Novembre 20, 2017 à 10:54:22 Divers appinov

    ‘’Streetcap 1’’, un amateur d’internet, a examiner les clichés pris par les américains à la lune et dépiste une présence d’un homme vêtu en civil ce qui remet en cause le fait que les américains ont mis les pieds sur la lune. En examinant les photos, le reflet d’une autre personne existe vraiment mais le type de vêtements porté par cette dernière ne peut vraiment être identifié. Ceci nous met dans ce cas dans une position de non coercition à la fameuse légende américaine.

    Et si on était moins sceptique ?