Français
Contactez-nous : (+216) 36 408 538 / (+216) 36 408 539

Développement mobile

L'idée de développer une application mobile peut être intimidante pour les propriétaires de petites entreprises. C'est un grand engagement, et la quantité de jargon ainsi que le niveau d'expertise requis pour la création d’une application mobile peuvent effrayer les gens. Cependant, il est de plus en plus important pour les entreprises d'avoir une présence mobile intuitive et utile, car les Smartphones et les tablettes dépassent les PC sur le marché et deviennent le moyen le plus courant d'accéder à Internet.
Devis applications mobile

Pourquoi les applications mobiles sont-elles si populaires?

Le fait que les utilisateurs mobiles utilisent 90% de leur temps sur les appareils mobiles uniquement pour les applications est une énorme raison pour laquelle les entreprises commencent à opter pour cette stratégie. La principale raison de ces données est l'expérience utilisateur! Les applications mobiles, par rapport aux pages Web standards, sont adaptées et personnalisées pour les appareils mobiles Androïdes ou iOS. Faire défiler l'application est facile, le téléchargement de nouveau contenu est rapide et la conception visuelle est beaucoup mieux que sur les pages Web normales. L'application mobile peut en effet accéder facilement à tous les capteurs d'appareils mobiles et à d'autres sources d'information - ce qu'un site Web normal ne peut pas faire.

Quel est le devis du développement d’une application mobile ?

La question initiale, en particulier est : Combien cela coûte-t-il de développer une application mobile? D'après notre expérience, les clients ont tendance à opter d'abord pour le développement d'applications iOS. La raison en est que l'iPhone est l'acteur original et établi sur le marché. La gestion des risques commerciaux et techniques dans le développement d'applications consiste à choisir la bonne plateforme et les bonnes technologies à utiliser dans le contexte de vos objectifs commerciaux. Ainsi, le développement d'une application pour iPhone peut prendre des semaines ou des mois en fonction de sa complexité. Le développement d'une application pour Google Android prendra le même laps de temps, voire plus. Donc pour cerner son devis, il faudra prendre en considération sa plateforme, la complexité de l’application, son système d’exploitation et les technologies à utiliser pour la création de l’application.