Français
Contactez-nous : 01 87 64 35 56

Comment la technologie évolue-t-ell...

Comment la technologie évolue-t-elle dans notre vie ?

Novembre 13, 2017 à 08:45:01 0 Commentaires divers appinov

Quelle était la première invention de l'humanité? Certains disent que c'était la roue, tandis que d'autres disent que c'était le feu. Mais peut-être était-ce notre invention de la communication. La première invention devrait être la communication car sans elle, aucun autre outil ne serait intéressant ! Sans cela, rien n’aurait pu être conceptualisé, construit, reproduit et amélioré fil du temps.

Au fil des ans, notre façon de communiquer a énormément évolué. Aujourd'hui, beaucoup de nos inventions sont axées sur la création de moyens les plus rapides, à savoir d’interagir avec les machines, et dans ce processus, nous créons plus de données que les humains peuvent comprendre.

Comment l'Intelligence Artificielle va-t-elle aider et même accélérer le progrès technologique?

Nous avons tous besoins de communiquer nos pensées, à nous-mêmes, ou à d’autres personnes

Mais la tendance récente est celle de trouver un nouveau moyen plus rapide pour communiquer entre nous ainsi que pour gérer une quantité extrême de données. La quantité de données et les algorithmes nécessaires que nous devons gérer évoluent plus vite que tout autres processus. Ils ont été convergés dans un tout nouvel outil appelé L’intelligence artificielle... Maintenant, l'intelligence artificielle, émerge au croisement de tout cela.

Le plus important dans l’intelligence artificielle, appelée notamment (IA), n’est pas l’IA elle-même, mais c’est plutôt ce qui serait possible de faire avec cette nouvelle technologie. L’ampleur que l’IA a prise dans le 21ème siècle est estimée pareil que celle de l’électricité au siècle dernier.

Quand est ce que nous aurons la possibilité d’utiliser cette intelligence ?

La vérité est que nous l’utilisons déjà ! Si vous avez déjà pris l’avion auparavant, le pilote était une IA. Si vous avez déjà utilisé Google, l’IA vous a suggéré des prédictions pour que ce que vous cherchiez ! Les voitures sans chauffeurs sont toutes commandées par une intelligence artificielle également!

La question que nous devons nous poser ainsi est : Et si l’intelligence artificielle serait capable de maîtriser et commander les humains ? C’est vraiment difficile de penser à où est ce que cette intelligence pourrait nous conduire. Allons-nous augmenter notre intelligence de l’insémination artificielle ? Serons-nous complètement dépendants de cette technologie ? Ou peut-être seront nous capables de prolonger notre durée de vie ! Ce sent le genre de question dont personne n’en connait la réponse, pourtant nous devons y méditer à fin de pouvoir cerner la contribution du High-Tech dans notre vie.

À propos de l'auteur
client name
appinov Produisant une variété de données adaptées aux besoins de nos clients et ayant un tour de main sur les sujets publiés; Je tiens la dragée haute pour répondre aux demandes spécifiques et aux exigences de chacun de vous. Maroua Zemni, Votre rédactrice web.
Laissez un commentaire